Thursday, May 21, 2009

A 54 ans, je suis trop émue par les ours

I came across this cry for help in an advice column this week in the magazine Version Femina. This might be mean on my part, but I find this really really funny. Here is the dilema:

A 54 ans, je suis trop émue par les ours:

Toute petite, j'ai toujours préferé les ours en peluche aux poupées. Aujourd'hui, j'ai 54 ans et j'aime toujours les ours, mais les vrais. Mon problème, ce sont les émotions que provoquent en moi les reportages à la télévision sur ces animaux. Quand je vois une maman ours et son petit, panda ou ours polaire, je pleure, je pleure...Je ne voudrais pas que mon mari ou mon fils me surprennent. J'ai honte d'être bouleversée et je me cache. Aidez-moi à comprendre ce qui m'arrive. Est-ce dû à la periode délicate de la cinquantaine.


I'm sorry, when I read this, I laughed, a lot. I apologize if I offended anyone with making fun of this woman's problem. I hope that she gets the help that she needs. :)

1 comment:

Katie said...

No one else found this funny I guess?